Go Bulle Go ! C'est un peu pour me motiver, malgré que je le suis déjà pas mal, mais seule dans mes recherches de stage c'est pas évident... et envie de partager cette expérience...

jeudi 8 mai 2014

Keith Kouna ... il n'oublie pas de chanter !

Absence de 2 mois, mais me revoilà, pour vous parlez de Keith Kouna, que j'ai découvert il y a environ 1 an voir un peu plus, je l'écoutais dans mon coin sur le net et nous avons eu la chance qu'il vienne il y a 15 jours pour deux dates en off du Printemps de Bourges.
Deux "claques" en deux jours ! 
Ambiance intimiste du premier soir aux Jacobins, assise juste devant la scène, avec la plus part de mes amis, attentif, à l'écoute, on a rigolé et on a sauvé Régis!
Ambiance plus "apéro" du deuxième soir au Trois P'tits Cochons, les mêmes sur scène, mes amis encore dans le public et c'est partie pour 40 minutes ou l'on passe d'un univers à un autre en moins de 5 minutes, une chanson comme "Naplam" (Du Plaisir et des Bombes) ou un public conquis peu l'écouter sans broncher et d'un seul coup il "saute partout" avec "Pas de Panique" (Du Plaisir et des Bombes).
Des grands moments... de belles rencontres. Merci à Nico, Caro et Keith.

Mon choix de la vidéo va être dur, je vous conseil vraiment de le découvrir sur scène (Il a des dates en France jusqu'au 11 Juin puis il revient cet été il ne faut pas le louper) et d'écouter les albums plein plein plein de fois !!!
Pas possible de faire un choix alors en voilà deux !!



Les Années Monsieur - 2008 
Du Plaisir et des Bombes - 2012



Vous pouvez découvrir "l'univers" de Keith Kouna sur Bandcamp en cliquant sur les liens en dessous des pochettes d'albums.





Bien qu'à ce jour / Je ne m'y connaisse pas très bien / Ah si j'avais la richesse / De ne rien faire / Ne
rien forcer / Sans avoir à faire autre chose / Que de dormir / Boire et manger
"Paradis" - Du Plaisir et des Bombes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire