Go Bulle Go ! C'est un peu pour me motiver, malgré que je le suis déjà pas mal, mais seule dans mes recherches de stage c'est pas évident... et envie de partager cette expérience...

mercredi 5 mars 2014

Sur les traces d'Emilie et d'Ovila

Allé, encore un petite vidéo, promis après ça sera au tour des photos...

Vous avez pu lire ou pas  dans  "Un début... et l'Épilogue du voyage" le pourquoi (entre autre) j'ai eu envie de partir au Québec, depuis pas loin de 20 ans... Chose que j'ai donc fait en septembre 2012. 
La vidéo qui va suivre retrace mon parcourt, en cinq minutes trente, autour d'Emilie et d'Ovila... entre Saint-Stanislas, Saint Tite et bien-sur sur les terres des Pronovost, avec Céline amie de Léo Pronovost, petit petit neveu d'Ovila.



Roman : "Les Filles de Caleb"  Emilie et Blanche
Arlette Cousture 
Série : "Les Filles de Caleb" et "Blanche"

Biographie : "La vrai Histoire d'Emilie Bordeleau"
Nathalie Jean 
Vidéo de toute le voyage 30minutes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire